Visite/atelier exposition Ethiopie  » Sculpture sur béton cellulaire »

Atelier, stageAnimation jeune public

Le 15 août 2024 – De 11h à 12h

Visite/atelier exposition Ethiopie

Venez sculpter votre monolithe sur béton cellulaire !

Autour de l’exposition « Ethiopie, la vallée des stèles ». Après avoir découvert des stèles anthropomorphes provenant du site de Tuto Fela, en pays Gédéo, chaque participant sculptera son monolithe sur béton cellulaire, à l’aide de limes et de rifloirs. Les dessins de l’artiste Alf Bayrle, réalisés sur le terrain, seront aussi un outil précieux pour notre inspiration.

Avec Nathalie Andrieu, artiste plasticienne.

Atelier accessible de 4 à 99 ans. Les enfants de moins de 7 ans doivent être obligatoirement accompagnés d’un adulte ayant réservé et payé son billet.

Tarif : adulte : 2,5€, moins de 18 ans : 2,5€. Non inclus dans l’abonnement musées – PAH.

Réservation et achat du billet au préalable obligatoire : https://billetterie.rodez-tourisme.fr/

le 11 juillet 2024 ( Jeudi – En matinée )

Tarifs, Modes de paiement

Individuel adulte : 2.5€