Visites accompagnées de l’exposition « Idoles »

Visite, découverte

Le 24 août 2021 – Tous les mardis et jeudis à 15h du 13 juillet au 31 août

Visites accompagnées de l'exposition Visites accompagnées de l'exposition

Venez découvrir l’exposition « Idoles, l’art des Cyclades et de l’Anatolie à l’âge du Bronze » avec Jean-Philippe Savignoni

Cette exposition organisée avec la collaboration exceptionnelle du musée du Louvre réunit pour la première fois un ensemble unique de statuettes originaires des Cyclades et d’Anatolie provenant des principales collections françaises et européennes dont la célèbre tête de Kéros.

Le parcours révèle aussi l’influence féconde de leur découverte dans l’art moderne à travers des oeuvres originales de Brancusi, Zadkine, Brassaï, Jean Arp…

le 24 août 2021

Mardi – L’après-midi

Tous les mardis et jeudis à 15h du 13 juillet au 31 août