Jeune public / Familles

Le musée Fenaille vous propose de nombreux outils et différentes activités pour découvrir le musée et ses collections tout au long de l’année, en famille ou dans le cadre d ‘activités individuelles.

L’entrée au musée est gratuite pour les moins de 18 ans.

Parcours découverte, Jeux en libre service

DSC_0039

Parcours découverte, cahiers d’activités, jeux sont  mis à la disposition des familles et des enfants. Tous les outils sont réunis pour favoriser l’observation, la connaissance et la compréhension du musée et de ses collections.

ateliers

DSC_1765

Le musée propose toute l'année des ateliers à destination du jeune public. Ces activités, animées par des intervenants extérieurs ou par des animateurs musée sont proposées pendant les vacances scolaires. Pour retrouver notre programmation, rendez-vous dans la rubrique agenda du site internet.